mal aux doigts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal aux doigts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 16-April 12 Membre no 14417 ![]() |
bonjour à tous , alors voila depuis 3 - 4 entraînements moto j'ai un problème . je roule environ 10 minutes , et mes doigts son tétaniser et comme bloqués en forme de poing . J'ai du mal à les " remettre " droit et après sa me fais mal pendant 2-3 jours .
voila il y à t'il des solution à sa ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Je suppose que tu débutes ou reprends la moto ? Moi ça me l'a fait au début, et ça me le refait à chaque fois que je reprends après 1 ou 2 mois d'arrêt. La cause est simple : dans les deux cas, tu n'es pas ou plus en confiance sur ta moto, donc tu te crispe, tes doigts se tétanisent, et au bout de quelques minutes tu ne peux plus les bouger.
La solution est simple, il faut prendre ou reprendre confiance. Donc il n'y a pas 36 solutions, il faut rouler ! Sa passera au fur et à mesure, ne t'inquiète pas. Il faut simplement ne pas forcer, ne pas vouloir continuer à tout prix lorsque ça t'arrive, au risque de te blaisser ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 11:56 |