Pour ceux qui galère à sangler leur moto ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour ceux qui galère à sangler leur moto ;) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
En fait c'est pas du tout un problème de spi c'est juste que tu ne fais pas échauffer l'huile de fourche pour rien!
Le but du Cinch c'est pas du tout k'idée de conserver ses joints mais de monter sa mioto sur sa remorque en moins de 3mn montre en main! Honnêtement c'est fabuleux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
En fait c'est pas du tout un problème de spi c'est juste que tu ne fais pas échauffer l'huile de fourche pour rien! Le but du Cinch c'est pas du tout k'idée de conserver ses joints mais de monter sa mioto sur sa remorque en moins de 3mn montre en main! Honnêtement c'est fabuleux. perso je te bas ma moto est monter et sanglé en moin de 1 min lol juste une cale de fourche 2 sangle norauto et meme pas des grosses equerre a charpente pour caller la roue avant le tout pour moin de 25 euro apres je deconseille de faire comme moi a ceux qui sangle sur une remorque a rail moi j'ai une remorque fermée donc meme si une sangle lache la moto n'iras pas sur la route !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:31 |