450 Cr.f 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 Cr.f 2013 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
voilà une vidéo explicative de la dernière génération de fourche Kayaba qui équipe la 450 CRF et KXF 2013 vivement 2014 que les Yzf en soient équipées . sur cette vidéo , ils ajustent la pression avec une pompe ( quand on connait la stabilité de l'air aux différences de température ???? ) : http://motocross.transworld.net/1000130797...ic-spring-fork/ |
|
|
![]()
Message
#3
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
vivement 2014 que les Yzf en soient équipées . Kayaba va vendre un kit de transformation de la fourche actuelle pour la mettre an PSF, donc pas besoins d'attendre 2014 ![]() sur cette vidéo , ils ajustent la pression avec une pompe ( quand on connait la stabilité de l'air aux différences de température ???? ) : Justement c'est ce que je me dis aussi, à froid ou à chaud on aurra plus la même pression donc plus le même tarrage de ressort virtuel. Donc ça me conforte de gonfler à l'azote. De plus la pompe utilisée est la même que j'ai chez Fox et pour arriver à régler de 1.5 bar en 1.5 bar, pour monter d'une valeur de tarrage et bien il va falloir se lever tôt pour y voir ça sur le mano de la pompe ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:49 |