Quel choix pour une première moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel choix pour une première moto. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 20-June 12 Membre no 14701 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes
![]() ![]() Alors voila la vrais question arrive quoi choisir pour un début 85 2T -125 2T -250 4T ?? merci d`avance pour vos précieuses reponces ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-June 12 Membre no 14689 ![]() |
Salut,
Personellement j'ai commencer assez jeune, donc évidemment sur une 85cc... Puis 125cc, puis 250cc 4T, et un tout petit peu avec une 450cc, mais la j'avouerai que en Supermot, la 450cc c'est le top, en cross, il faut un sacré niveau pour réussir à s'envoyer une tel machine sur plus de 10min... Sinon, pour une personne adulte, ou adolescente, je trouve que la 125cc est un bon moyen de commencer. Elle a en plus l'avantage d'être peu coûteuse à l'entretien face au gros 4T. Et on en trouve d'occasion pour des tarifs raisonnable. Ma copine a commencé cette année sur une 125 SX, elle s'y fait très bien. Maintenant il est vrai qu'une 250cc est plus simple... Je lui ai prêté ma 250cc, elle était tout de suite beaucoup plus à l'aise.. Mais y a tellement à apprendre avec une 125cc déjà ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:22 |