Vert, jaune ou rouge ?, 250 4T |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
Je compte acheter un 250 4T, pour aller rouler en catégorie 125. J'aime bien le 2T, c'est vraiment plaisant, mais je me rend compte qu'enfaite le 250 KX est vraiment "violent" et je n'ai pas encore le niveau pour rouler avec les expert. (je me fais démonter cette année, je suis environ 35 sur 40...). Je vous rassure, je GARDE mon 250 2T. Mais je veux acheter un 4 Prout, pour m'améliorer et vraiment apprendre à faire de la moto, et non m'amuser à passer les lignes droites sur la roue arrière. (certes ça m'amuse, mais maintenant je me rend compte que j'ai du mal à progresser, surtout lors des gros sauts, ou j'hésite toujours à mettre les gaz...). DONC, m'a grande question est qu'elle moto choisir ?! Je compte acheter un 2012 dans son carton, je n'ai pas envie d'une moto chauffée au rupteur avec un filtre à air qui fait le mois. J'aime beaucoup le moteur des CRF, unicam + deux réservoirs d'huile (boite ET moteur). J'aime aussi les vertes, car je roule en verte 2T et que je n'entend pas de soucis avec les 2012/2011. Puis les jaunes, tous le monde semble ravis de cette moto. Je ne veux pas d'une bleu, mon cerveau se refuse à cette marque (sauf si c'est vraiment mieux ??), puis les oranges me rebutent. Quoi prendre ? Des avis ? Je cherche une moto fiable et joueuse. Merci. PS: C'est pour septembre/octobre, histoire de récolter un peux d'argent. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
J'ai une rmz 250 2011!!! Ça marche d'enfer!! Un peu moinsdhuiledans les fourches et c'est nikel!! Par contre faire attention à la boite de vitesse..je l'ai casse il y a un mois, la moto avait 50 heures..et je ne suis pas le seul à voir connu ça..
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
J'ai une rmz 250 2011!!! Ça marche d'enfer!! Un peu moinsdhuiledans les fourches et c'est nikel!! Par contre faire attention à la boite de vitesse..je l'ai casse il y a un mois, la moto avait 50 heures..et je ne suis pas le seul à voir connu ça.. C'est ce que j'ai lu dans la fiche "occasion" de MV , le chef mécano dit super moto (qui me tente) sauf problème de boite sur certains modèles. De mémoire ressort de barillet parfois changé par un ressort de 450 pour résoudre le problème mais ne le résoud pas toujours (sur 2010 ou 2011-pas assez de retour sur 2012 pour le moment). Il dit ,et c'est bizarre (je le cite) , qu'on peut tomber sur un bon modèle comme sur un mauvais, manque de "régularité" dans la fabrication!!! D'autres avis? |
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