Choix d'un casque, Birthday ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix d'un casque, Birthday ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut a tous,
On va m'offrir un nouveau casque pour mon anniversaire, alors je viens vers vous pour être sur de faire un bon achat, pas comme le dernier ( shark sx3 une grosse merde !!!). J'ai un budget de 2-300€. J'en voudrai un joli forcément, qui viellisse bien, et super ventilé. Merci de me faire part de vos expériences d'achats ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Les airoh me plaisent bien aussi, en revanche j'ai jamais été fan des tld, les décos sont pas trop mal mais j'accroche pas la forme :/
Merci pour vos idées, j'ai toujours aprécié les o'neal aussi, quelqu'un a deja essayé ? C'est surtout sur la durée de vie que je veux me pencher. Il y a 4 ans j'ai achete un shark sx3 un prix assez elevé, en 6 mois je flottai dedans, les mousses s'étaient tassés. Ensuite a force de demontage lavage l'intérieur se décousai de partout. Un jour j'ai fait tomber mon casque du guidon, un rond de 5cm de peinture s'est écaillé. J'avais collé un petit autocollant de magazine sur le casque, quand je l'ai enlevé la peinture est venue avec. Alors ne JAMAIS ACHETER DE SHARK c'est de la daubasse, et en plus ils en ont la réputation... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:46 |