Choix d'un casque, Birthday ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix d'un casque, Birthday ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut a tous,
On va m'offrir un nouveau casque pour mon anniversaire, alors je viens vers vous pour être sur de faire un bon achat, pas comme le dernier ( shark sx3 une grosse merde !!!). J'ai un budget de 2-300€. J'en voudrai un joli forcément, qui viellisse bien, et super ventilé. Merci de me faire part de vos expériences d'achats ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Ok, tampi pour les TLD, moi je suis fan ![]() Sinon t'as les Gamma de chez One dans ces prix là : http://www.dirtbikebitz.com/2012-one-indus..._5344_5345.html Perso j'ai déjà eu un One Kombat, en 6 mois j'ai cassé l'attache, la visière et la mentonnière... Là j'ai acheté un 661 il y a un an, j'ai déjà réussi à cassé l'aileron. ![]() Oui les one sont beau, mais mon meilleur pote avait un monster ( aux début, quand c'etait encore cool ) et il a pas tres bien vieilli non plus, donc pense prendre autre chose. Merci du lien en terme de design je trouve les airoh vraiment bien sympa, après ce n'est que mon avis mais évite le genre de casque monster energy et tout car c'est du vu et revu et tout le monde les a. du suomy aussi c'est pas mal du Fox en V3 O'neal http://www.propilote.fr/casque-moto.html?price=3%2C100 Oui je dois dire que les airoh m'ont toujours, j'adore leur forme original, et il sont super légers je pense que je vais me tourner vers eux, je continue quand meme a regarder. Les fox sont pas mal non plus, mais un peu cher pour certains, le v2 carbon monster est magnifique ! Mais bon monster encore... Je veux faire un bon achat, la derniere fois j'ai pris celui que je trouvai joli dans magasin qu'avais pas de choix et je me suis fait niq***, donc je veux pas regretter mon choix cette fois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:17 |