Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 20-June 12
Membre no 14701
Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum je me suis décider a me mettre au vrais cross (oui parce que la j`ai un dirt 150cc ) Alors voila la vrais question arrive quoi choisir pour un début 85 2T -125 2T -250 4T ?? merci d`avance pour vos précieuses reponces
Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 20-June 12
Membre no 14701
Deja merci pour vos reponces .je fais 1m76 pour 85 kg j'ai 17 ans(pas un petit gabari ) j'ai un budget de environ 2500€ j'ai pensé au 125 mais j'ai peur que ca soit trop brutal pour un debut c'est pour ca que j'ai pensé au 250