Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 je fais 85 kg non équipé Je souhaiterai le changer car c'est trop mou la moto se tasse grave à la réception Je ne comprends rien par rapport aux côtes des ressorts Quelqu un à un tableau avec les nm par rapport au poid svp 80-250nm c est bon pour mon poid ? Qu en pensez vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bonjour Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 60 = diamètre interieur du ressort 250 = longueur du ressort mais ce 1er n° donne aussi une valeur qui est le poids du ressort. 60 = 6.0 pour toi j'ai compter un poids moyen qui te ferais un ressort de 72-250 (7.2) voir peut ètre monter jusqu'à 7.4 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 60 = diamètre interieur du ressort 250 = longueur du ressort Je sais maxxxx lol j'aimerais savoir qu'est ce que je dois mettre comme référence vu mon poids !! c'est une galère grave a trouve et effectivement le site race tech c'est du n'importe quoi entre les cotes francais et aux states il y a une grosse différence... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 60 = diamètre interieur du ressort 250 = longueur du ressort Je sais maxxxx lol j'aimerais savoir qu'est ce que je dois mettre comme référence vu mon poids !! c'est une galère grave a trouve et effectivement le site race tech c'est du n'importe quoi entre les cotes francais et aux states il y a une grosse différence... Là, moi y en a pas comprendre ?? Tu dis ne trouver aucun tableau ou reference en France et tu dis ensuite que les cotes de race tech ont une grosse différence?? Par rapport à quoi, si tu n 'as pas de références??? De plus tu dis ne pas savoir lire ou à quoi correspond les chiffres donnés sur les ressorts... Je ne sais pas pour les autres bécanes, mais perso, pour mon 500 CR, leur données étaient bonnes et d 'ailleurs confirmées par Maxx par telephone et mail et testées par moi mème = impécables, j 'ai obtenu exactement ce que je recherchais.. j 'ai fais aussi sur quelques autres machines et pas de soucis non plus.. Maintenant, comme dit plus haut, à chacun de ne pas se sur-estimer et de se prendre pour un pro .. Et savoir se gèrer...Et ce qu 'on veut obtenir.. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 60 = diamètre interieur du ressort 250 = longueur du ressort Je sais maxxxx lol j'aimerais savoir qu'est ce que je dois mettre comme référence vu mon poids !! c'est une galère grave a trouve et effectivement le site race tech c'est du n'importe quoi entre les cotes francais et aux states il y a une grosse différence... Là, moi y en a pas comprendre ?? Tu dis ne trouver aucun tableau ou reference en France et tu dis ensuite que les cotes de race tech ont une grosse différence?? Par rapport à quoi, si tu n 'as pas de références??? De plus tu dis ne pas savoir lire ou à quoi correspond les chiffres donnés sur les ressorts... Je ne sais pas pour les autres bécanes, mais perso, pour mon 500 CR, leur données étaient bonnes et d 'ailleurs confirmées par Maxx par telephone et mail et testées par moi mème = impécables, j 'ai obtenu exactement ce que je recherchais.. j 'ai fais aussi sur quelques autres machines et pas de soucis non plus.. Maintenant, comme dit plus haut, à chacun de ne pas se sur-estimer et de se prendre pour un pro .. Et savoir se gèrer...Et ce qu 'on veut obtenir.. Je n'avais pas lu le message detaillé de maxx !! Les références j'en ai plein mais je ne savais pas laquelle choisir Un exemple le bouquin dit 76-250 pilote 85-95kg et pourtant maxx me préconise un 72 voir 74 si j'ai bien compris donc je préfère être sûr car je n ai pas envi de foutre 120€ pour rien puis je ne me prend pas un pro! je cherche a comprendre comment ca se calcule lol je veux juste avoir le bon ressort ... Encore merci pour les Infos maxx ! Merci a tous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:08 |