Quel choix pour une première moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel choix pour une première moto. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 20-June 12 Membre no 14701 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes
![]() ![]() Alors voila la vrais question arrive quoi choisir pour un début 85 2T -125 2T -250 4T ?? merci d`avance pour vos précieuses reponces ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
sur un 4 tps tu as les réglages de soupas et tout ce qui suit, il faut être un bon mécano pour faire l entretient hors sur un 2tps tu as le piston... hors un mécano plus basic peut le faire tout seul, pour résumer, un 4tps est moins fragile, mais le jour ou sa casse, ton banquier ne vas pas etre trop content, un 2tps est peut être plus fragile mais moins couteux en entretient et en réparation.
apres ce que je peux te conseiller, c'est que 2500€ est un bon budget mais à ta place je baisserais un peu mon budget genre 1500 2000 € et tu gardes un peu d'argent de coté pour l'entretien, en sachant qu'avec le budget que je te dis, tu as de bonne machines pour commencer.... apres cela reste que mon avis... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:38 |