Quel choix pour une première moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel choix pour une première moto. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 20-June 12 Membre no 14701 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes
![]() ![]() Alors voila la vrais question arrive quoi choisir pour un début 85 2T -125 2T -250 4T ?? merci d`avance pour vos précieuses reponces ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
alors la, tu viens de lancer un éternel débat entre crossman lol ....
chacun te dira du bien et du mal de chaque bécane, il y'a les pro yam, les pro suz, les pro honda etc... moi je dirais une bonne honda CR ! après il y'a du bon partout hein.... je partirais sur du CR ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
alors la, tu viens de lancer un éternel débat entre crossman lol .... chacun te dira du bien et du mal de chaque bécane, il y'a les pro yam, les pro suz, les pro honda etc... moi je dirais une bonne honda CR ! après il y'a du bon partout hein.... je partirais sur du CR ![]() bonsoir honda !!bien sur!! solide et facile d'entretient.. kx ..kawa..the same!!! Rm moins rependu et on dit, mais je n'ai aucune certitude, les boites ..c'est pas le top!!! Reste donc les "européennes"..KTM et ...TM!!! bon là y'a pas" fotos" c'est au dessus du lot .. moins faciles a piloter...quoi que dises les inconditionnel des marques prés cité mais quand on a pigé..rien a voir!!!!!! ce sont des motos d'initié...fini et sans ajout a faire livré pour la bataille!!!lol!!!!! bon pour moi perso..ben ..je ne dit rien je reste NEUTRE.. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
alors la, tu viens de lancer un éternel débat entre crossman lol .... chacun te dira du bien et du mal de chaque bécane, il y'a les pro yam, les pro suz, les pro honda etc... moi je dirais une bonne honda CR ! après il y'a du bon partout hein.... je partirais sur du CR ![]() bonsoir honda !!bien sur!! solide et facile d'entretient.. kx ..kawa..the same!!! Rm moins rependu et on dit, mais je n'ai aucune certitude, les boites ..c'est pas le top!!! Reste donc les "européennes"..KTM et ...TM!!! bon là y'a pas" fotos" c'est au dessus du lot .. moins faciles a piloter...quoi que dises les inconditionnel des marques prés cité mais quand on a pigé..rien a voir!!!!!! ce sont des motos d'initié...fini et sans ajout a faire livré pour la bataille!!!lol!!!!! bon pour moi perso..ben ..je ne dit rien je reste NEUTRE.. ![]() ![]() oui oui ktm tm c'est plus pour un gar possédant déjà un bon niveau !! c'est pour cela que je lui préconisais honda... mais comme tu dis ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:53 |