Salut tout le monde, moi je suis nouveau sur le forum et je trouve quil y à l'air d'y avoir vraiment une bonne ambiance ici.Je sais pas si c'est le coin des présentations mais bon... Je trainais sur le forum entre deux cours et j'ai vu ce sujet sur le mac.Vu que c'est un pilote que j'aimais carrément jme permet d'ouvrir ma bouche.En espérant ne pas être trop bisuté en tant que new membre:-) En fait moi, comme beaucoup, je suis plutôt contre son retour à la compétition car je trouverais dommage de le voir rouler dans les7/8(car je pense que c'est ce qu'il fera meme si j'espere me tromper) alors que c'est lui la légende du SX moderne!En même temps si il arrive à faire qqchose ça sera un exploit et vu qu'il arrive toujours à nous surprendre...(ndr les Xgames).Et puis je comprend que les SX lui manque, c'est toute sa vie.Moi quand je suis arrété 1 mois j'en peut plus de pas rouler alors que je fais du cross que depuis2ans! Oh là faut que jm'arrête je vais boucher le forum avec mes romans:-)
|