Choix pneus arrière Mixte dur, Comparo entre 6 pneus arrières, votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pneus arrière Mixte dur, Comparo entre 6 pneus arrières, votre avis |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-June 12 Membre no 14687 ![]() |
Salut à tous,
voilà, j'ai réalisé un comparo de pneus arrières, une première pour moi... http://www.moto-station.com/article13997-c...-du-chrono.html J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si c'est pertinent et si cela vous apporte quelques réponses, ou bien au contraire s'il manque des éléments ? Bref, tous vos avis sont bons à prendre et si vous avez déjà une expérience avec l'un de ces pneus, n'hésitez pas... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ah ben écoute par rapport aux michelins, les Scorpion tiennent bien plus longtemps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-June 12 Membre no 14687 ![]() |
Merci pour ces infos...
Pour le MX51, c'était celui qui taper le plus juste dans mes critères de sélections. J'ai bien posé la question avant de le choisir définitivement. J'ai d'ailleurs pu rouler avec en course, dans la boue, c'était pas vraiment ça... Mais bon, c'est bien noté. Si le modèle de comparo vous semble cohérent et juste, l'idée est maintenant de faire ça pour chaque type de pneu. C'est pour ça, si vous avez des suggestions pour les prochains, n'hésitez pas, ça pourrait servir ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:36 |