Citation (Jacky @ 21 Jun 12 à 23:35 )

Citation de Tazz:
"je ne pense pas que même si l'ufolep augmente sa licence, elle ne pourra jamais atteindre les sommets de la ffm ! Les frais d'organisation d'une course étant sensiblement les mêmes , je ne comprends pas pourquoi cette énorme différence de prix de la licence , quoique.." Fin de citation.
Salut Alain,
Vas y doucement sur les comparaisons des prix des licences...
L'Ufolep, par le biais de l'Apac et de son réassureur, et suite aux différents abus ou paiement d'indemnités très élevées, pourrait nous faire une surprise pas très agréable d'ici peu...
Jacky.
salut jacky! alors tu m'en bouche un coin!!! tu m'apprends une sacrée (mauvaise nouvelle

) . Donc je retire ce que j'ai dit sur la difference du montan des licences! M....et re-m..... Comme le dit Branlouzou, je pense que les courses de cross vont voir leurs parc se rétrécire de plus en plus , pour finir avec pratiquement plus personne. Mais comme tu le dit , certains pilotes (que je nenommerai pas ...) .se sont gavés pour qu'au bout du compte ...c'est tout le monde qui va en patir. Dommage car je me suis battu comme beaucoups d'autres , pour défendre notre sport et voila que tout se casse la g...... Vraiment dommage!