changement piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement piston |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour a tus je viend de changer mon piston sur ma 125 sx et depuis elle ne veut plus monter dans les tour y a t'il un réglage a faire aprés le changement du piston?
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
j'ai mis pas mal d'huile effectivement mais au debut jeme suis dit peut etre que c'est le temp que toute l'huile brule pis au bout d'une demi heure je me suis dis c'est autre chose
si la bougie est morte je peut le voir? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-September 11 Membre no 13511 ![]() |
j'ai mis pas mal d'huile effectivement mais au debut jeme suis dit peut etre que c'est le temp que toute l'huile brule pis au bout d'une demi heure je me suis dis c'est autre chose si la bougie est morte je peut le voir? remplace la c' est le meilleur moyen, tu peux avoir une étincelle sans qu' elle fonctionne comme il faut. Moi je change la bougie après chaque remplacement de piston ,je fais tourner un peu avec l ancienne puis je remets une neuve . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Sep 25 à 02:04 |