apprehension avant course... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apprehension avant course... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
SAlut tous le mnde,j'ai besoin d'aide car dimanche je vais faire ma premiere course mais je stress beaucoup (trop
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
faut arrété, ne te prends pas la tete comme ca!!!
ma premiere "course" c' était y'a un an, a Templeuve en belgique avec un 500kx. perso j'y suis allé a la "cool", et tout c' est passé niquel.... (hormis un otb a la con sur une mini table a la con aussi, mais rien de mal ![]() ne stress pas, sinon ca risque d'etre pire.... ce n'est que mon avis ![]() il faut du roulage pour ne pas se faire plumé comme dit barbybulle, pour ma part c'est pas acquis ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
En plus lors de la première course j'ai passé une table le ventre sur la moto, enfaite j'ai perdu le contrôle sur l'appel, tout le monde pensait que j'allais m’exploser mais non en monde super tortue je suis resté sur la moto
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 03:11 |