apprehension avant course... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apprehension avant course... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
SAlut tous le mnde,j'ai besoin d'aide car dimanche je vais faire ma premiere course mais je stress beaucoup (trop
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ola,
Je ne fait pas de compète ![]() J'en est eu fait mais en vélo. Que tu es du stress c'est tout a fait normal et même plutôt rassurant. C'est ta première course donc tu n'as vraiment rien a prouver. Il faut que tu roules en dessous de ce que tu sais faire, pour prendre tes marques. Tu ne vises pas la première place alors roule cool, pour le plaisir, et pour toi seul. Dit toi bien qu'il vaut mieux finir ta course dernier, qu'être second pendant deux tour pour finir au urgence. Je croie qu'il faut freiner ces ardeurs pour que tu es un bon contrôle de toi même. La vitesse et l'agressivité viendront au bout de quelques courses. bonne course ira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 09:50 |