Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 je fais 85 kg non équipé Je souhaiterai le changer car c'est trop mou la moto se tasse grave à la réception Je ne comprends rien par rapport aux côtes des ressorts Quelqu un à un tableau avec les nm par rapport au poid svp 80-250nm c est bon pour mon poid ? Qu en pensez vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oui Maxx, c 'est ce que je voulais te faire dire, c 'est l 'association des deux qui a été mal faite sur cette machine.
Quand j 'ai vu la première fois des photos du montage du pot en serpentin près de l 'amoto a cause du moteur "inversé", c 'est la première chose que je me suis dis..: " Vache ! vu la chaleur que dégage la sortie d 'échappement sur un 4 prouts ( qui devient parfois rouge), la proximité de celui-ci près de la bombonne d 'amorto qui , elle, doit etre ventilée ou placée de manière à etre refroidie, le peut d 'espace combiné ou se situe tout ça, c 'est complètement abhérant de la part des ingénieurs d 'avoir pondu une telle connerie ! Donc encore un truc commercial non abouti, juste pour se faire du fric, car n 'importe quel ingénieur a du se poser cette question, non ?" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:36 |