apprehension avant course... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apprehension avant course... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
SAlut tous le mnde,j'ai besoin d'aide car dimanche je vais faire ma premiere course mais je stress beaucoup (trop
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
PRENDRE DU PLAISIR
tu n'as aucun compte à rendre à personne, c'est au plus rapide de trouver les solutions de depassement (par contre sur les gros saut regarde la trajectoire des meilleurs et ne l'emprunte pas pendant la course) par contre pour moi la course doit etre un aboutissement, apres etre entrainé et se sentir bien sur la moto, la course peut etre envisagée, avant s'est trop tot, prendre une course la peur au ventre s'est prendre des risques pour rien. de plus bien souvent c'est la tonicité musculaire qui empeche la blessure, pas sur que sortant de blessure ce soit le cas perso apres que mon fils se soitbléssé l'année derniere ( 12 semaine d'arret) plus de competition sur 2011, 2 mois de break cette hivers pour se refaire la santé (piscine, velo) mais aussi moralement(faire autre chose) et la saison 2012 se passe correctement Car comme toi nous avions repris sur une course (la premiere du debut de saison 2011) et celle ci s'est arreté à la premiere chicane (pas sur de lui, la peur au ventre, freinage trop tot, un mec dans le dos ....) Voila juste mon avis, sinon bonne course pour Dimanche et ne te prend pas la tete |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 03:15 |