commande piston 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande piston 250 sxf |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos
Je doit commander un piston pour le sxf, il est de 2008! Quelle cote je prendselon vous, car sur ebay il y a A et B Vous pensez quoi de Mitaka? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
+1
Et encore les prox c'est pas ce qui ce fait de mieux... Personnellement je prefère prendre le meilleur pour tout ce qui touche à l'intérieur du moulin au moins je suis sur d'être tranquil. Le reste c'est pas la mort de prendre moins cher, mais même si sa coûte plus cher tu ferais mieux de prendre vertex ( origine ktm le même avec des € en plus) ou wiseco au moins la qualité est garantie. |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ok, je cherche un vertex sur ebay, voir si je trouve ca!
Merci de vos réponse, c'est vrai que le prix était sympa, mais si c'est pour tout exploser c'est pas la peine! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 05:59 |