Citation (Reugn#11 @ 28 Jun 12 à 12:52 )

Salut,
J'ai les Jett, et franchement elles sont top
On se sent vraiment bien dedans (il y a un chausson), on sent que le pied est vraiment bien maintenu, et en plus elles ont franchement de la gueule
Pour nettoyer c'est vraiment facile, la partie articulée du haut se déboite. Tu peux avoir toutes les pièces de rechange il me semble. Juste le petit truc que je regrette, c'est les traces noires du cadre dessus (je les ai en blanc)
Perso je les ai payées 200€
Dans la même gamme, tu as également les Tech10 et les Sidi Crossfire.
Après concernant les tech8, d'après ce que j'ai entendu ce sont des bottes qui tiennet assez bien, étonnant ce que tu dis

Ben moi tech7, 8 , 10 On m'a deconseiller elle sont super confortable etc vraiment nickel mais en usure une cata !
Moi je les touches a 300 au lieu de 349 c'est toujours sa et elle me plaise pas mal
Toi qui les a tu va peut étre pouvoir me renseinger
J'ai des mini cheville et mollet, sur les caractéristiques il dise que le plastique qui maintien cheville et mollet il y a plusieur taille et on peut les changer, ayant des petit mollet/cheville tu pense que je vais etre obliger d'en r'acheter de différente taille ou deja a lorigine avec les réglage il y a moyen de etre maintenu ?
Niveau pointure tu a pris quoi ? Comme des basket de ville ? ou une taille au dessus ?