Selection d'annonces, vous en pensez quoi? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Selection d'annonces, vous en pensez quoi? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24-June 12 Membre no 14713 ![]() |
Donc je pense partir sur un 250.
J'ai une grosse préférence pour le CR, puis KX, RM et YZ bof... ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien ![]() cr http://www.leboncoin.fr/motos/336869376.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/328616454.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/328096226.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/320929321.htm?ca=22_s rm http://www.leboncoin.fr/motos/336096579.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/334569729.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/307956532.htm?ca=22_s yz http://www.leboncoin.fr/motos/334569729.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/327985772.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/316577514.htm?ca=22_s Kx http://www.leboncoin.fr/motos/336823923.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/332508216.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/328617083.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/321647000.htm?ca=22_s |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu peux refaire le cylindre sans avoir forcément cassé.
Mon moteur n'est pas cassé, mais mon cylindre arrive en fin de cote dispo et prochain piston je doit traiter ou changer le cylindre. Sans qu'il y est eu de casse. Pour ce qui est de la culasse c'est peut être l'ancien proprio, de toute façon, sur les CR de ces années la, beaucoup mettent une culasse pour gommer le trou à bas régime et avoir un moteur plus linéaire, car ça vient vraiment d'un coup. Oldmx lui même à fait ça, et c'est pas pour avoir du bud, ou parce qu'il trouvait que la moto n'avançait pas je pense. Ca peut paraitre louche, de toute façon tout le monde je pense trouve un 250 trop puissant. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu peux refaire le cylindre sans avoir forcément cassé. Mon moteur n'est pas cassé, mais mon cylindre arrive en fin de cote dispo et prochain piston je doit traiter ou changer le cylindre. Sans qu'il y est eu de casse. Pour ce qui est de la culasse c'est peut être l'ancien proprio, de toute façon, sur les CR de ces années la, beaucoup mettent une culasse pour gommer le trou à bas régime et avoir un moteur plus linéaire, car ça vient vraiment d'un coup. Oldmx lui même à fait ça, et c'est pas pour avoir du bud, ou parce qu'il trouvait que la moto n'avançait pas je pense. Ca peut paraitre louche, de toute façon tout le monde je pense trouve un 250 trop puissant. Non pas moi, je trouve un 250 deux temps pas assez puissant... Enfin, pas assez puissant, je m 'entends, car il faut da bord l exploiter à fond.. Mis il na pas le couple quand je veux ( je roule en souplesse) et pas la puissance à tous les règimes...comme je veux.. Après, c est sur que le gars qui n a jamais roulé en 2 temps et qui a des blocs fourches pour les départs, des embrayages hydrauliques, des courbesd 'avances à l alumage modifiables etc.... Ca dois le fatiguer... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:01 |