valve arracher toute les 3-4 sessions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve arracher toute les 3-4 sessions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je met un petit post car je commence a en avoir marre de changer ma chambre a air toute les 3-4 sorties car la valve s'arrache pourtant je met de la michelin renforcé 4mm d'epaisseur le gripster et serrer fort , et l'ecrou de la chambre a air aussi je vois pas d'ou vien le probleme :/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous moquez pas de lui, il n a pas tort dans ses affirmations.. Sur mon 500 cr je devais impérativement mettre deux gripsters.. Sinon, on pouvait s 'apercevoir que le pneu glissait légèrement et tournait sur la jante ( assez pour arracher une vavle) Ensuite, pour les anciens, rappelez vous dans les années 80, certaines jantes sur certaines marques de motos, avaient des striures verticales sur tout le pourtour du talon de jante.. Donc ne le cassez pas ainsi.. Bon, le coup du papier de verre... Chacun son truc... Ce n'était pas sépecialement de la moquerie, rien de méchant en tout cas ! Alors certes sur un 500 on peux dire que c'est possible, mais un 250 kxf est loin (très loin!) du couple d'un 500 deux temps. Après je penses qu'il y a des criconstances particulières, je penses que même sur un 500, un pneu gonflé a 2kilo risque moins de tourner que sur un 500 peu gonflé. Je susi aussi sur un 450, et mon gripster est très loin d'être neuf, j'ai recollé le plastique sur le métal, et pourtant sur la route il m'est arrivé de patiner à l'accéléation, jamais le pneu n'a tourné sur la jante. A coté de ça le montage du pneu est un facteur, si sa à été fait n'importe comment ça devient plus crédible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:20 |