valve arracher toute les 3-4 sessions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve arracher toute les 3-4 sessions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je met un petit post car je commence a en avoir marre de changer ma chambre a air toute les 3-4 sorties car la valve s'arrache pourtant je met de la michelin renforcé 4mm d'epaisseur le gripster et serrer fort , et l'ecrou de la chambre a air aussi je vois pas d'ou vien le probleme :/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous moquez pas de lui, il n a pas tort dans ses affirmations.. Sur mon 500 cr je devais impérativement mettre deux gripsters.. Sinon, on pouvait s 'apercevoir que le pneu glissait légèrement et tournait sur la jante ( assez pour arracher une vavle) Ensuite, pour les anciens, rappelez vous dans les années 80, certaines jantes sur certaines marques de motos, avaient des striures verticales sur tout le pourtour du talon de jante.. Donc ne le cassez pas ainsi.. Bon, le coup du papier de verre... Chacun son truc... sur le 450 , un seul gripster et çà ne tourne pas !!!! ![]() ton 450 est un 4 temps mon ami, rien a voir avec un 500 deux temps et de loin.... ah , je ne savais pas que mon 450 était un 4T , mais ce doit bien être plus puissant un 250 2T et certainement beaucoup moins qu'un 500 , non ???? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous moquez pas de lui, il n a pas tort dans ses affirmations.. Sur mon 500 cr je devais impérativement mettre deux gripsters.. Sinon, on pouvait s 'apercevoir que le pneu glissait légèrement et tournait sur la jante ( assez pour arracher une vavle) Ensuite, pour les anciens, rappelez vous dans les années 80, certaines jantes sur certaines marques de motos, avaient des striures verticales sur tout le pourtour du talon de jante.. Donc ne le cassez pas ainsi.. Bon, le coup du papier de verre... Chacun son truc... sur le 450 , un seul gripster et çà ne tourne pas !!!! ![]() ton 450 est un 4 temps mon ami, rien a voir avec un 500 deux temps et de loin.... ah , je ne savais pas que mon 450 était un 4T , mais ce doit bien être plus puissant un 250 2T et certainement beaucoup moins qu'un 500 , non ???? Hé ben, si tu ne sais pas ce que tu as entre les jambes mon ami.... C 'est grave..! pour un pilote ou gars qui fait sa mécanique ; un 450 4 temps correspond a un 250 deux temps, quoique les comportement sont différents et c est énormement moins puisant qu 'un 500 deux temps.. là, y a pas de doute... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 16:16 |