crrf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crrf 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
slt a tous
j'ai un petit souci sur mon crf 450 lorsque je démarre il y a du liquide de refroidissement qui coule de la durite de la pompe a eau ![]() Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
joint de pompe à eau
en général, c'est une securité en quelques sortes, ton axe de pompe à eau est monté sur deux joints ( un vers la turbine et un vers le carter moteur contenant l huile, et ta durite vient entre les deux, quand ça coule par cette durite, cela veut dire que le premier joint est hs et que l autre va suivre et cette durite permet d 'evacuer la pressions du liquide sur le second joint et a ce liquide de rentrer dans la boite et de pourir tout.. Mais bon, j 'ai pas ta bécane sous les yeux et voir où va cette durite exactement ( souffle dedans ou envoies y de l air , pas trop depression afin de ne rien abimer, et tu veras) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 18:36 |