valve arracher toute les 3-4 sessions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve arracher toute les 3-4 sessions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je met un petit post car je commence a en avoir marre de changer ma chambre a air toute les 3-4 sorties car la valve s'arrache pourtant je met de la michelin renforcé 4mm d'epaisseur le gripster et serrer fort , et l'ecrou de la chambre a air aussi je vois pas d'ou vien le probleme :/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le 450 F est devenu plus puissant que le 250 2T et ceci depuis 2008/2009 et encore plus avec l'arrivée de l'YZ-F à moteur inversé.
L'écart se creuse vraiment de plus en plus, le 250 4T a lui aussi dépassé le 125. à pilotage égal, celui qui pilotera le 4T sera désormais devant. Mais peut ètre avec moins de "fun" que le 2temps. La perso je me pose vraiment une très grosse question pour l'achat de ma prochaine moto. Je ne sais vraiment pas si je vais acheter le 450 CRF 2013 ou un 250 YZ. J'ai peur que le 450 soit trop puissant, mais j'ai peur aussi que le 250 m'arrache les bras car plus la condition physique pour piloter une moto dans les tours ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Le 450 F est devenu plus puissant que le 250 2T et ceci depuis 2008/2009 et encore plus avec l'arrivée de l'YZ-F à moteur inversé. L'écart se creuse vraiment de plus en plus, le 250 4T a lui aussi dépassé le 125. à pilotage égal, celui qui pilotera le 4T sera désormais devant. Mais peut ètre avec moins de "fun" que le 2temps. La perso je me pose vraiment une très grosse question pour l'achat de ma prochaine moto. Je ne sais vraiment pas si je vais acheter le 450 CRF 2013 ou un 250 YZ. J'ai peur que le 450 soit trop puissant, mais j'ai peur aussi que le 250 m'arrache les bras car plus la condition physique pour piloter une moto dans les tours ![]() Maxx, pour répondre a ta question au sujet du dilème 2 ou 4 temps, le mieux , vas sur un circuit et trouve ces deux becanes ( ce doit pas etre tres difficile) et demande à les essayer les deux simultanément l une derrière l 'autre, donc dans les memes conditions et meme circuit.. Car ce sont des comportement biens différents, Sur que pour gagner une course le 4 prout sera mieux car plus docile et moins fatigant.. Maintenant, question puissance, au ressenti, ( le plus important pour un pilote basique", je ne suis pas de ton avis, car ayant fait l expereince entre 450 4 temps et 500 et 250 deux temps... La marge est tres grande, question couple a bas regime, le 4 temps est mieux car plus exploitable, là ou on ne peux avec le deux temps car couple et puissance se chevauchent et dur à transmettre au sol. d'où le fun.. mais question montée en puissance et regime et couple, allonge etc... vois par toi meme, car personne ne te donneras la vérité, chacun , meme inconsciemment défendra son 2 ou 4 temps.. Moi, j ai essayé, j 'ai constaté et .........tres déçu ou très surpris suivant de quel coté on " se trouve" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Sep 25 à 18:41 |