valve arracher toute les 3-4 sessions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve arracher toute les 3-4 sessions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je met un petit post car je commence a en avoir marre de changer ma chambre a air toute les 3-4 sorties car la valve s'arrache pourtant je met de la michelin renforcé 4mm d'epaisseur le gripster et serrer fort , et l'ecrou de la chambre a air aussi je vois pas d'ou vien le probleme :/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui Frenchy, je suis comme toi
![]() les 4 temps que j'ai pu essayer sur circuits, (250 et 450) ne m'ont vraiment pas convaincu de l'achat d'un Four Stroke, car même si ça tracte ayant passé 15 ans en 2 temps avant de stopper le mx, je trouve que le 4T est plat. Cependant les 250 2T (250 CR de 2001) que Rot83 ici présent m'avais pretter pour 2 - 3 dimanches, M'avait arracher les bras et je le trouvait très lourd de l'avant, sans doute le cadre alu en cause, c'était méga rigide à cette époque , moins que le cadre de 97 mais j'ai eus l'impression de piloter un camion, mon 500 CR de 1985 était bien plus maniable et me semblait plus léger aussi avec son bon vieux cadre acier et ces suspensions classiques ![]() Si je m'oriente vers un 4T se sera plus par envie d'avancer avec mon époque et d'avoir une machine technologiquement avançée, si je repars sur du 2T ce sera plus par nostalgie et souvenir de jeunesse d'une époque formidable pour le motocross, mais vais je pouvoir exploiter cette cavalerie qui demande d'être menée dans les tours, les terrains de ma région ne sont plus dutout fait pour du 2T et je me vois mal (enfin pour le moment) mettre le moteur à Toc pour prendre un virage remplis de caillasse afin d'avoir assez de waths pour pouvoir passer une table, car pas asser d'élan. Bref les terrains typés SX c'est bien, mais par ici c'est du typé SX mais du SX proche du FMX ![]() Sinon pour revenir au sujet initial au pire montes un BIB ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:13 |