valve arracher toute les 3-4 sessions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve arracher toute les 3-4 sessions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je met un petit post car je commence a en avoir marre de changer ma chambre a air toute les 3-4 sorties car la valve s'arrache pourtant je met de la michelin renforcé 4mm d'epaisseur le gripster et serrer fort , et l'ecrou de la chambre a air aussi je vois pas d'ou vien le probleme :/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour les pneus, ils sont fait en Nylon, j'ai bien mis " caoutchouc" entre parenthéses car c'est comme cela que tout le monde appelle cette matière pour les pneus..Ou que beaucoup pensent que c'est du caoutchouc.. Tu es sûr de toi sur ce coup la??? Pour le gripster retiré, pourquoi faire ? Ca complique tellement la tache risque meme de pincer la chambre à air au remontage sans parler de la contorsions ds mains dans le pneu pour le remettre ( bonjours les grosses mimines) et de viser le trou du fond de jante sans l 'abimer. Il est vrai que c'est chiant a remettre sans s'esquinter les paluches. Mais si tu laisses le gripster, comment fais tu pour descendre le 1er talon entre le gripster et le bord de jante opposée? Je vois pas bien. Mais sur cette video on ne voit pas bien deux petitres astuces qui changent tout au démontage, par contre, au remontage il y a bien plus simple et surtout sans avoir recourt à trois démontes pneu et sa plaquette de maintient du talon au gripster.. he oui, su le circuit vous n avesz pas forcement tout ça... Fais pété les infos !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 13:48 |