Citation (frenchy54 @ 30 Jun 12 à 01:21 )

Citation (lo² @ 29 Jun 12 à 14:40 )

Citation (frenchy54 @ 29 Jun 12 à 14:18 )

Pour les pneus, ils sont fait en Nylon, j'ai bien mis " caoutchouc" entre parenthéses car c'est comme cela que tout le monde appelle cette matière pour les pneus..Ou que beaucoup pensent que c'est du caoutchouc..
Tu es sûr de toi sur ce coup la???
Citation (frenchy54 @ 29 Jun 12 à 14:18 )

Pour le gripster retiré, pourquoi faire ?
Ca complique tellement la tache risque meme de pincer la chambre à air au remontage sans parler de la contorsions ds mains dans le pneu pour le remettre ( bonjours les grosses mimines) et de viser le trou du fond de jante sans l 'abimer.
Il est vrai que c'est chiant a remettre sans s'esquinter les paluches. Mais si tu laisses le gripster, comment fais tu pour descendre le 1er talon entre le gripster et le bord de jante opposée? Je vois pas bien.
Mais sur cette video on ne voit pas bien deux petitres astuces qui changent tout au démontage, par contre, au remontage il y a bien plus simple et surtout sans avoir recourt à trois démontes pneu et sa plaquette de maintient du talon au gripster.. he oui, su le circuit vous n avesz pas forcement tout ça...
Fais pété les infos !!!