Réglage Gopro hero hd 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage Gopro hero hd 2 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
Salut amis rider,
Je vien d'acquérir une gopro hero hd2 et j'aurai voulu avoir le meilleur réglage possible. Merci a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'ai la HD Hero 2 et je suis en 960p et 48 i/sec car j'avais essayé en 1080p et c'était horrible ! c'est sur c'était d'une netteté incroyable ! Mais avec les vibrations que l'on ressent légèrement et l'aspérité du terrain et bien en 30 secondes de visionnage j'avais la gerbe ! Et pourtant étant gamer ça me fait pas mal au yeux toute ces conneries !
Mais alors là ! Pouaaaa c'était à vomir ^^ donc je conseille le 960p et 48 i/sec avec le couvercle ouvert que ça doit été ou hiver ^^ L'étanche c'est pour l'eau loool et quand on a un vent d'une vitesse supérieur à 100km/h et vu qu'on dépasse pas cette vitesse ^^ pas nécessaire le son sera donc meilleurs avec celui ouvert ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Et pour embêter le légume, c'est 100 MPH donc nous avons vraiment de la marge avec nos petites motos.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 01:20 |