Ben tu vois maxxou, moi je trouve abusé d'avoir fais un terrain comme ca!
Avant tu pouvez te faire plaisir et a tout niveau et surtout pour tout niveaux! Maintenant c'est limite dangereux. J'ai regardé la dernière fois, sur 20 pilotes pas 1 n'a pris le double et la grosse table, tout le monde contourne! Et franchement, je trouve qu'ils ont bien raison. Car si ils se sente pas, il peuvent pas les prendre! C'est ce que je déplore!! Y a plus de juste milieu! Ou tu te sens et tu te régalle, ou tu te fais chier! Et de payer une licence et en plus les journée sur un circuit ou le niveau a été monté je trouve abusé
Déjà que y a pas beaucoup de circuits dans le sud!
Je pense qu'ils ont oublié qu'il y avait des gars qui vienne se faire plaisir et non montrer a tout le monde qu'ils peuvent faire des bonds de 30métres!!
Mais ca reste quand meme le premier terrain de mx que je vois qui ne donne pas la possibilité aux gars de tout niveaux de passer une bonne journée!
Alors c'est mon coup de gueule, mais voila!!!! J'ai 35 piges, marié, 1 petit. En 25 ans de moto cross, j'ai 2 coma, des fractures de partout!! Je continu a faire de la moto uniquement pour le plaisir! Et la j'en ai pas!!!! juste de l'aprehension. Alors je suis peut etre le seul qui le dit mais a voir tourner les gars certainement pas le seul a le penser!!!
Voila, payer une licence, payer ces jours de roulage et se sentir exclus car plus le niveau ben sa me fous les boules!!!! Et meme si je passe plus le gros double ou le triple je m'en branle de ce que pense les ptits jeunes!!!! mais ca fous les boules!!!