Huile moteur 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile moteur 2T |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut
Voila, je viens de terminer mon bidon de 4L d'huile moteur 2T. Il faut donc que je rachete un bidon, mais quand je vois les prix ça me fait mal .... ![]() Ou achetez vous votre Huile ( de bonne qualité ![]() Et j'ai une autre petite question en parallèle: pour mes vidanges de boite, je dois acheter de l'huile spécialement pour les boîtes de vitesse ? Ou alors je peux mettre de l'huile moteur 2T ou 4T ? Si vous pouvez m'éclairer, ça serait parfait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ipone en andore, 5l pour 48€, voire moins si tu dévalises le shop quand tu y vas les mecs te font un rabais sans que tu es à demander
![]() Sinon beaucoup içi dont Didier et Courgette je crois utilise de la minerva, regarde c'est pas du tout cher et apparament c'est de bonne qualité. Pour la boite, uniquement de l'huile de boite pour moteur 2t ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Sinon beaucoup içi dont Didier et Courgette je crois utilise de la minerva, regarde c'est pas du tout cher et apparament c'est de bonne qualité. Et si Didier et Courgette , passe par la, j'aimerai bien qu"il m'éclaire sur l"huile minerva, parce que c'est vrai que c'est vachement interressant! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:35 |