Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 8-May 12 Membre no 14520 ![]() |
Bonjour , j'aimerai savoir comment néttoyer le filtre à air de ma 85 kx car j'ai remarqué quel tiré moin que d'habitude et aussi toutes les combiens de fois il faut le néttoyer par sortie . Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Je suis d'accord , l'affirmation selon laquelle l'essence attaque la colle ( ou le filtre ) est , selon moi du pûr marketting , c'est pour inciter à acheter les produits soi-disant prévus pour ça. Evidemment , faut pas laisser un filtre imbibé d'essence pendant 24 heures , là , d'accord ça pourrait être très mauvais.. Malaxage du filtre imbibé d'essence pendant une vingtaine de secondes maxi et ensuite , très important , malaxage-rinçage à grande eau sans modération , un peu de produit vaisselle , re-rinçage et aucuns problèmes. Ceci n'engage que moi. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Je suis d'accord , l'affirmation selon laquelle l'essence attaque la colle ( ou le filtre ) est , selon moi du pûr marketting , c'est pour inciter à acheter les produits soi-disant prévus pour ça. Evidemment , faut pas laisser un filtre imbibé d'essence pendant 24 heures , là , d'accord ça pourrait être très mauvais.. Malaxage du filtre imbibé d'essence pendant une vingtaine de secondes maxi et ensuite , très important , malaxage-rinçage à grande eau sans modération , un peu de produit vaisselle , re-rinçage et aucuns problèmes. Ceci n'engage que moi. je fait tout a fait pareil que toi et aucuns soucis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:33 |