Mx vs ATV Alive, jeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mx vs ATV Alive, jeux |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
pour parler de MX vs ATV alive, franchement déçu, il n'y a pas une bonne maniabilité de la bécane que ce soit dans la direction pour faire des weeling ou pour faire des flips !
franchement déçu et heureusement qu il ne m a couté que 20€ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
Oui les MX vs ATV sont fini.
Et je ne pense pas qu'un jour, nous aurons un jeu de simulation MX à la forza. Je sais pas si vous vous rendez compte mais c est enormement de bouleau, et puis mis à part le peu de cross man sur console, qui achetera un jeu de simu MX qui à couté très cher à produire ? Ils ne gagneront que trop peu d'argent sur un jeu comme vous le decrivez, soyez réaliste .. :Troll ON: Ils préfèrent faire des CoD que tout le monde achète, basé sur le même moteur graphique à chaque fois (ou presque) et où ils ne doivent pas tout refaire :Troll OFF: Sinon oui Alive est cool qu'a partir du niveau 50, à mon goûts, on débloque une compétence "Roi du scrub" qui permet vraiment de faire des truc super, il m'ai parfois arrivé de depasser un gars sur un saut en passant en dessous grâce à cette compétence ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 11:51 |