fabrication bague de montage de joint spy de fourche, Deja fait ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fabrication bague de montage de joint spy de fourche, Deja fait ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonsoir, il est temps de faire mes joints spy et malheureusement c'est la première fois que je le fais et je n'ai pas l'objet spécial. Quelqu'un en a-t-il fabriquer un ?
Je ne sais pas si je suis clair sur mes explications, l'objet ressemble à ça. Au passage je remercie Maxx qui m'aide à chaque fois que je lui demande ![]() ![]() Merci messieurs les bricolos ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pas besoin d'outil . tu laisses le vieux spi et tu tapes avec un maillet caoutchouc sur le vieux pour emboiter le neuf . gratos pas facile il risque de rester coincé car il faut l'enfoncer quand méme un peu pour mettre le neuf et aprés faut le couper pour l'enlever très facile , j'en fait des centaines comme çà et c'est très rapide . Oui , il faut couper le vieux et çà ne se met pas en travers !!!!! le tube PVC , tu tapes sur la lèvre !!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:19 |