Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
125 ![]() 250 ![]() 85 ![]() bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans. en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Moi je trouve qu'il a raison sur certains points mais moi ça me fait plaisir de voir une belle moto dans mon garage que une moto d'origine qui n'est pas au gout de tous le monde.
les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout. Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ? la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil.. Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:38 |