carburation 250 cr, trop plein de cuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carburation 250 cr, trop plein de cuve |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut la communauté,
250 cr 2004 carbu mikuni. J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur. J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien. J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien. Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement. Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ? merci ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut la communauté, 250 cr 2004 carbu mikuni. J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur. J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien. J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien. Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement. Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ? merci ika Sans doute le pointeau qui coince, tu as démonté et nettoyé? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 20:18 |