fabrication bague de montage de joint spy de fourche, Deja fait ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fabrication bague de montage de joint spy de fourche, Deja fait ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonsoir, il est temps de faire mes joints spy et malheureusement c'est la première fois que je le fais et je n'ai pas l'objet spécial. Quelqu'un en a-t-il fabriquer un ?
Je ne sais pas si je suis clair sur mes explications, l'objet ressemble à ça. Au passage je remercie Maxx qui m'aide à chaque fois que je lui demande ![]() ![]() Merci messieurs les bricolos ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pas besoin d'outil . tu laisses le vieux spi et tu tapes avec un maillet caoutchouc sur le vieux pour emboiter le neuf . gratos pas facile il risque de rester coincé car il faut l'enfoncer quand méme un peu pour mettre le neuf et aprés faut le couper pour l'enlever très facile , j'en fait des centaines comme çà et c'est très rapide . Oui , il faut couper le vieux et çà ne se met pas en travers !!!!! le tube PVC , tu tapes sur la lèvre !!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pas besoin d'outil . tu laisses le vieux spi et tu tapes avec un maillet caoutchouc sur le vieux pour emboiter le neuf . gratos pas facile il risque de rester coincé car il faut l'enfoncer quand méme un peu pour mettre le neuf et aprés faut le couper pour l'enlever très facile , j'en fait des centaines comme çà et c'est très rapide . Oui , il faut couper le vieux et çà ne se met pas en travers !!!!! le tube PVC , tu tapes sur la lèvre !!!!!!! ok avec toi mais comme je l'ai signalé plus haut tu ajuste ton tube en le chauffant pour ne pas qu'il appuie sur la lévre le tuyau d'écoulement se travaille bien, ton systéme va bien aussi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:37 |