ce n'est surtout mais surtout pas une critique Arnaud, mais en faisant comme tu fais"Pour notre part a partir du 1er septembre nous ne ferons plus d'entrainement Ufolep mais uniquement FFM puisque nous avons la double affiliation." bah tu fais au mieux pour faire leur jeu

maintenant je te comprends très bien mais avant de posté ça, vous avez réfléchi à toutes les options avec vos licenciés car les solutions viendront de là ?
il n'y plus aucun moyen pour contre carré ces assureurs car comme tu mets,"Je pense que le message est clair, reduire au maximum les depenses d'assurances des sports a risques! L'assuraeur trouvera toujours une faille pour ne pas payer, manque un commissaire, pilote non declarer, dorsale non conforme etc.." autant ne pas etre assuré car ça serre à quoi? d'abord je l'ai toujours dis, y a pas plus voleur qu'un assureur

y avais eut un problème comme ça aussi dans le nord, je crois, comment ça avait fini?
je crois que ce sujet pourrais passer dans une autre section ( MX,SX ou buvette) car comme l'écrit cratoff c'est national