[B][FONT=Courier]Merci Panthera.TRESSS aussi,tient pourquoi tu fait cette tête là? Au fait tout le monde y'aurait pas un coin ou les nouveaux peuvent faire connaissance avec les habitués du forum à part le chat? Parcke moi je vous écrit de la fac (entre 2cours bien sur;-))et donc jpe pas aller sur le chat le soir or y'a qu'a ce moment là qu'il y a du monde.C'est aussi pour ça que mes messages sont pas top class: à l'université c'est pas le nombre de photos de MX qui trainent dans les PC et les smiley jpe même pas les faires!Ah la vie d'étudiant n'est pas toujours facile...C'est plus ce que c'était:-) Donc pour l'instant je connais quasiment aucun d'entre vous mais j'éspère bien que ça va venir.J'ai juste cosé quelque fois avec TRESSS45.En même temps quelque chose me dit que jsuis pas tombé sur la+moche ni sur la+conne:-)................TRESSS si tu m'entends...................................;; jte trouve trop craquante!..........................Bon ça c'est fait:-) Olà jcrois que je me suis écarté du sujet là:-)Je suis confu! Pour en revnir au mac,c'est vrai cke tu dit Panthera:si le corp suit plus...mais en même temps il est pas si vieux que ça donc sur quelque courses bien technique il peut faire mal surtout de retour sur une honda car la Katoche lui c'est pas son truc (pourtant je suis fan de KTM) Bon je vous laisse il faut que j'aille bossé!Si si c'est vrai. A+ tout le monde et j'espère à bientôt TRESSS;-)
|