salut tous et je dis bien tous car ici les icaunais, mais je pense que ces nouvelles dispositions vont et doivent concerner tous les pilotes nationaux ufo, nan? d'ailleurs j'en reviens à mon 1er post ou je parlais, il me semble, qu'un problème avec les assurance (APAC) avait eut lieu avec un club du nord, je crois. comment cela avait fini?
moi le message de de Guidouch me redonne un peu espoir

mais c'est vrai que le boulot est titanesque car sur le nombre de licencier, combien sont investi et combien sont consomateur? je l'avoue, moi en premier, je suis consomateur, a part une fois ou j'ai passé deux jours a preparer une course de mon club, sinon rien, j'ai rien fait en 2 ans de licence
mais tout est a refaire, rien que la communication entre les clubs et leurs licenciers mais on ne peut en vouloir aux gars qui ne veulent pas s'investir car pour eux la moto n'est qu'un loisir et non une passion dévorante et la encore, moi, si je dis à ma femme que 1 week end sur deux je suis à la moto, pour rouler ou aider, le divorse n'est pas loin

mais comme le dit si bien Yves "Allez on y croit si on se sert les coudes nous allons prouver une fois de plus que le moto-cross est une grande et belle famille bordel de merde! " a moins que l'on soit si peut de licencier et que tout se topic n'a rien a faire là
yac, pour le CASM, je crois qu'il faut le demander pour que le diplome de commissaire soit attribué en meme temps, d'ailleurs j'avais refusé à l'époque, et maintenant je le regrette bien
mais toto ton message sur le refus de plus prendre les ufo me fait mal au coeur malgrés que je te comprenne très bien mais encore, disons, trois club de l'yonne viennent à prendre la meme décision et c'est meme pas la peine de ce battre autant tous aller en FFM et c'est peut etre la meilleur solution ou celle envisagé par une majorité des pilotes car déjà beaucoup on les deux licences.
enfin bref, je suis vraiment mais vraiment trop long a lire donc.....
suivant