carburation 250 cr, trop plein de cuve |
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carburation 250 cr, trop plein de cuve |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut la communauté,
250 cr 2004 carbu mikuni. J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur. J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien. J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien. Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement. Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ? merci ika |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci pour ta réponse rrr,
Quand tu dis siliconer le capteur qu'entends tu part la ? merci |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ika quand je dis siliconer il faut lettre un peu de wd 40 et apres tu silicine ta fiche coté moteur pour eviter de faire rentrer de la crasse et pour l oxydation sinon verifie la barette d echapement elle a tendance a chauffer et a se fendre si c est le cas c est soudure et nicasil et si la fente et merdique a souder il faut rechemiser sinon c est une bonne machine et SURTOUT avec le kehin pwk 38 elle crache le feu et tire les bras
pour info les dernieres cr homologué series S sont sortie direct avec le kehin voila si tu veu des info ou des pieces n hesite pas |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:33 |