bonjour tous.
la réunion que vous allez faire concerne juste les "staff" des clubs? ou tout le monde? le diplome de commissaire ce passe comment? c'est payant? parce que ça aussi c'est un problème, tout comme la responsabilité des commissaires. comment ça marche en cas d'accident lors d'un entrainement?
quand je dis aider un autre club, bien sur je n'entends pas etre rémunérer ou autre mais par exemple, sur un terrain du coin, après l'entrainement, un pote passait un coup de lame pour niveler le terrain et en contre parti, il ne payer pas le coup d'après. enfin tu vois le truc. mais bon comme tu écris que le prix des entrainement va surement augmenter, c'est l'inverse de mon propos.
le systeme payer plus car moins d'entrainement me fou un peu les boules car c'est bien le systeme des "impots" imposé par l'état;
moins de monde a payer, du coup ce qui vienne paye plus mais j'ai peur que ce systeme s'épuise rapidement.
mais enfin moi ce qui me déglingue le plus c'est que l'ufo a l'air entierement d'accord avec le principe mis en place par les assureur donc a la limite c'est pas l'assurance qui veut nous couler mais l'ufolep
pyreneesquads, c'est vrai que la licence a la journée peut etre une solution mais + de 38e la journée, perso, je ne pourrais me permettre qu'un entrainement tous les deux mois
c'est pareil ça, ça souléve le problème des course. je m'explique, si les gars comme moi, avec un petit niveau et avec seulement un entrainement tous les deux mois, les jours de course ça va etre chaud, car on le sais trés bien, sans entrainement le niveau ne va pas en augmentant.
ce qui me fou un peu les boule aussi c'est que on vois bien sur ces deux pages la motivation des pilotes mais bon, vive les vacances, hein