Quand vous parlez des entrainements c'est quoi ? Le club qui est ouvert tous les Samedi ou Dimanche et qui veut rouler vient rouler même ceux qui ne pratiquent pas la compétition ?
A mon club le président est toujours présent et comme il est président il a du passé obligatoirement la licence de commissaire de pistes. Donc ya pas de problème alors ?
Toujours a ce même club, on ne peut pas rouler tant qu'il n'ya personne du bureau de présent et pareil les menbres du bureau ont la licence de commissaire de piste, enfin pas tous mais ceux qui tiennent le terrain l'ont, donc pareil ya pas de problèmes ?
Ce club est affilié a l'Ufolep et la Ffm
Excusé mon ignorance sur le sujet, je suis pas un exemple je fais mes journées de travaux mais c'est vrai que je mouille pas plus que ca la chemise !