facile , revenons au systeme d assurance perso prise aupres de son assureur , et zappons l assureur de l ufolep ,du moins pour les entrainements. le president du club n aura qu a demander la quittance d assurance aupres des pilotes . une chose que je ne comprends , je n ai pas l impression qu il y ait eu une quelconque negociation lors de cette fameuse reunion , mais peut etre que je me trompe . d autre part il aurait ete sage et judicieux de communiquer avec les pilotes ufolep avant la reunion . car nous savions deja qu il aurait une forte augmentation. certains d entre nous ont de tres bonne idees et il est fort dommage de ne pas les ecouter . en ce qui me concerne ,je suis pret a ne pas recevoir d indemnites pour du materiel casse lors d une course , deja je pense que pas mal de pilotes seraient d accord avec ce principe si cela peut faire progresser l affaire. encore une fois , et meme si je m attire les foudres de ceux qui etaient a la reunion , une meilleure communication serait la bienvenue ! car vous auriez pu presenter un dossier complet comprenant l avis des pilotes avec leurs suggestions et ainsi negocier avec l assureur . j espere qu il y aura une issue favorable bientot . je remercie en attendant tous les benevoles de l ufolep qui font un super boulot . florian
|