1ère bécane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1ère bécane |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-July 12 Membre no 14746 ![]() |
Salut à tous
![]() Je vais avoir l'occasion dans peu de temps d'acheter une moto, c'est plus ou moins ma première, j'avais un dirt avant et j'ai essayé pas mal de moto a des potes (2 et 4t) Donc ma principale question c'est 2 ou 4 temps ? J'ai 19 ans je pèse 60kg et je mesure 1m72 je crois. Pour l'utilisation ce serait sur terrain privé avec du chemin chez un ami. Je compte aussi (peut-être) revendre là moto quand le permis arrivera ^^ donc une moto plutôt récente, j'ai un budget de 3500-4000€ Voilou, merciii. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-July 12 Membre no 14746 ![]() |
![]() J'ai lu dans d'autre forum que le pilotage d'un sx etait un peu spécial et qu'en première bécane c'était peu etre mieux un Yam.. Un SX de 2010, avec bielle, roulement de vilo et piston neuf en rodage, une ligne fmf et d'autres petits trucs pour 3500€, vous trouvez ça honnête? Je cherche un truc sur lequel il y aurait le moins de frais a faire dessus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 13:13 |