gicleur principal, reglage carbu |
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gicleur principal, reglage carbu |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila , j'ai un petit probleme avec mon 80 kx . ![]() qui croire ? je pensais changer le gicleur principal mais comme je ne sait pas si mon melange est trop riche ou trop pauvre je ne peux pas ! en démontant mon carbu je vois que mon gicleur principale est enfaite en 2 parti qui se vissent entre elles mais qu'en plus de cela un ecrou sert pour regler la hauteur de mon gicleur principal . autre question => a quoi sert ce reglage de hauteur du gicleur principal ?? peut-il resoudre mon probleme de depart ? voila merci pour vos reponse j'espere que je n'est pas était trop imprecis sur mes explication gicleur principal : 125 gicleur de ralenti : 55 |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6-July 12 Membre no 14748 ![]() |
Bonjour, j'ai en gros le même problème sur un 80 kx de 1989.
Je viens d'acheter un kx80 de 89, je l'ai acheter en sachant qu'il fallait la régler, mais je n'arrive pas à la regler pour le moment, je ne sait pas si il y as eu des changement effectuer sur les gicleur etc... Je vous explique, Ma moto tien le ralenti, vis de ralenti vissez a fond pour avoir le ralenti qui tien, premier probleme, je n'arrive pas a faire monter mon ralenti puisque la vis est visser a fond. Sinon elle part bien au démarrage, elle part en roue avant etc, mais au bout d'un moment elle va saturé, mon regime ne monte plus assez haut, si je m'arette elle cale, elle redemare bien elle va bien marcher 1min puis re-sature etc. Je suis trop riche au niveau de mon melange air essence bougie humide a moitier noir, mais je n'arrive pas à la régler, j'ai trouver la revue technique sur internet, actuellement mon clip d'aiguille est au 3eme cran alors que dans la fiche technique il preconise le 4eme cran. Le gicleur principal est un 125 et d'origine c'est un 132, ma bougie est une BR9EG alors qu'il faut une B9EG, et l'antiparasite à l'air d'être un truc de scooter avec une resistance (je suis pas sur)et normalment il faut un antiparasite sans resistance (je crois). Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas, ce qu'il faut changer, ou quel detail n'est pas important. Merci |
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