Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'arrive à 30H sur la moto, donc je me demande à partir de combien d'heure changer le piston de la bête !
Sachant que dans le livret technique c'est dis toute les 12H ........... loool Donc voilà, à combien d'heure changer ? distri à faire en même temps ? A savoir que ça démarre toujours nickel, donc soupape RAS (je vais re vérifier dans la semaine je pense !) Je vous demande ça car je compte faire tout ça seul pour réduire les coûts et pas se faire assassiner par les concess ^^ J'attends vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Bon j'ai re-regardé !
Je suis à 36H et 20 minutes d'après le compteur ! Donc je pense faire le piston d'ici les 40-45H par plus, comme ça pas de soucis ! Et un gros mois de septembre m'attend ! J'ai une question qui peut paraitre simple ! Mais il faut donc, le piston (sur les 4T, axe ? circlips? segments ? sont fournis dans le kit piston ? ), la cage à aiguille ? faut l'acheter à part comme sur un 2 strokes ? Ensuite, chaine de distribution, pochète de joints haut moteur et une nouvelle bougie non ? ou pas nécessaire sur 4T ? (perso je changeais toujours sur le 125) mais là c'est pas le même prix ^^ Et sinon la moto étant neuve, je peux prendre directement la 1ère côte ? ou alors que je mesure quand même avant ou pas ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 03:26 |