Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'arrive à 30H sur la moto, donc je me demande à partir de combien d'heure changer le piston de la bête !
Sachant que dans le livret technique c'est dis toute les 12H ........... loool Donc voilà, à combien d'heure changer ? distri à faire en même temps ? A savoir que ça démarre toujours nickel, donc soupape RAS (je vais re vérifier dans la semaine je pense !) Je vous demande ça car je compte faire tout ça seul pour réduire les coûts et pas se faire assassiner par les concess ^^ J'attends vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ouais je sais bien mais je demande c'est ton jamais ! Question de noob mais pas facile de faire mesurer son cylindre sachant que je prend sur le net ! M'enfin je vais voir sa !
Merci pour les infos ! D'autre avis pour la chaîne de distri ? Nécessaire ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Non mais c'est une bonne question tu fais bien de la poser, désolé si ma réponse parraissait un peu sèche
![]() Je suis dans le même cas que toi là, je vais faire mon premier piston sur mon 450 YZF, et je ne sais pas si je dois changer la chaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Et la notice elle vous dit quoi ?
Car personnellement, au prix d'une chaine je préfère la changer et en avoir une neuve... Que de tout casser à cause d'une chaine... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:54 |