Kick qui tombe dans les choux!, Mécanique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kick qui tombe dans les choux!, Mécanique |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bonjour a tous ,
Moto:250 CR 1989 mon probleme est que lorsque je déscend le kick il est tres mou , j ai pas l'impression qu il entraine le reste du moteur , et il ne remonte pas tout seul,il n y a pas de bruis mécanique quant il remonte ... Pour le démonté et réparé suis je obligé de sortir le moteur du cadre? Faut il sortir l'embrayage jusque a la cloche? Merci pour vos réponse pease help ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Ca y est c est remonté , le kick fonctionne correctement , et le moteur tourne nikel ![]() C'est repartie jusqu en novembre prochain ![]() Et ba non lol! J ai vidangé le week end dernier et y ai trouvé de la limaille dans l'huile,j'ai donc sortie l'embrayage(noix et cloche comprise) J'ai rien vu de particulier... Ma question concerne le remontage... ![]() Le logement avec la bille, ![]() ce place t il avant de mettre le plateau de pression ou apres? Et j ai , deux rondelle,une épaisse qui ce place entre la cloche et la noix,et une plus fine ... elle ce place entre la noix et la rondelle de maintien c est ca? ![]() ![]() Dans l'ordre: La cloche La grosse rondelle La noix La petite rondelle La rondelle de maintien Le boullon de serrage Le logement de la bille(avec la bille) Les Disques Le plateau de pression Les ressorts. C'est bien ca? Merci pour votre aide Ps:vous remarquerez que j ai cassé une vis de ressorts ... No comment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:29 |