Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'arrive à 30H sur la moto, donc je me demande à partir de combien d'heure changer le piston de la bête !
Sachant que dans le livret technique c'est dis toute les 12H ........... loool Donc voilà, à combien d'heure changer ? distri à faire en même temps ? A savoir que ça démarre toujours nickel, donc soupape RAS (je vais re vérifier dans la semaine je pense !) Je vous demande ça car je compte faire tout ça seul pour réduire les coûts et pas se faire assassiner par les concess ^^ J'attends vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ben justement je pensais repartir sur la côte d'origine quoi, car ça m'étonnerai que j'ai tapé dedans au points de passer une côté déjà en 40H loool
Et vu que j'aimerais démonter fin aout, et commander les pièces avant (car vacances début aout) et j'attaque une série de 4-5 course à partir de fin aout et tout septembre ! Ben pour faire le piston après et tout .... Puis comme je dis, je suis pas un fou du rupteur, et fait la vidange comme il faut à chaque fois (5-6H +filtre à huile à chaque fois donc ...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:01 |